Merci de Passer :)

Faites tourner le Blog Bande de Fraicheurs Shopaholic Fashion Addict !
Et Laissez nous des commentaires On vous répondra avec Plaisir :D

mercredi 10 février 2010

All Good Things

Si vous ne l'aviez pas remarqué, ce blog est un blog de mode.
La collection de prêt-à-porté printemps-été de tout les créateurs étant sortie, Je me suis dit qu'il FALLAIT que je vous en parle :D
Mais je ne vous parlerai que de mes Chouchous !
Pour commencer j'ai décidé (et oui c'est moi qui décide :p) De parler d'imprimés. Et si t'es pas d'accord c'est pareil.
:D
Cette année on aura pu remarquer dans les défilés une abondance d'imprimés, des déjà vus comme les poids qui se font haut en couleur,
Ici chez Comme Des Garçons:

Chez John Galliano:
Chez Marc By Marc Jacobs:
Et chez Vivienne Westwood:

Comme les Rayures, Ici chez Chanel:
Chez Marc By Marc Jacobs:
Chez Jean Paul Gaultier:
et chez Vivienne Westwood:

Comme le Liberty Romantique, qui nous plonge au 19ème siècle,
Comme ici chez Alexander McQueen:
Chez Cacharel (ça parait évident^^):
Chez Dior:
Chez Chanel (Quelque Peu Patriotique non?)
Chez Marc Jacobs:
Et chez Westwood:
Et comme les carreaux,
Ici chez Marc Jacobs:
Chez Marc By Marc Jacobs:
Et chez Westwood:
Mais cette année on en de tout particuliers! Des motifs sur lesquels les créateurs on bloqué surement :p
Je vous laisse vous faire une idée et le voir à votre manière.

Alexander McQueen
Cacharel
Prada
Marc By Marc Jacobs
Comme des Garçons
Balenciaga
Ce qui va cet été vous apporter un peu de chaleur si vous vous retrouvez coincé dans le nord ça sera ce qui n'avait pas marché l'année dernière mais qui est en bonne voie pour être aprécié: Les imprimés Boubou Africains
Je sais pas vous mais j'ADORE ça :)

Marc By Marc Jacobs
Kenzo
Jean Paul Gaultier
Galliano
Chanel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire