Merci de Passer :)

Faites tourner le Blog Bande de Fraicheurs Shopaholic Fashion Addict !
Et Laissez nous des commentaires On vous répondra avec Plaisir :D

mercredi 10 février 2010

Like a Virgin



Jamais 2 sans 3.
Et c'est encore a Propos des défilés de prêt-à-porté printemps-été 2010.
Parce que cet été on va pouvoir se la jouer Vierge Vestale! Chouette alors :)
La robe blanche, longue, épurée, qui joue sur les transparences ne laissant percevoir que le maximum Innocent.
Voila ma sélection de la robe blanche de l'été. A vous de choisir la Votre.

Chloé
Dior
Fendi
Galliano
Hermès
Marc Jacobs
Nina Ricci
Vivienne Westwood
YSL
Cacharel

1 commentaire:

  1. salut, j'ai vue que tu avais laissée un commentaire sur le blog de betty, et moi aussi je demarre tout juste dans les blog et j'ai du mal avec les commentaire, parceque enfaite je n'en ai pas 1 seul...... alors voila je voulais etre solidaire !
    j'aime bien ton blog :)

    Le mien : www.debbyblog.canalblog.com

    xoxo

    RépondreSupprimer